月船書林

フィギュアスケートの話題を中心に芸術を語る

スポンサーサイト

上記の広告は1ヶ月以上更新のないブログに表示されています。
新しい記事を書く事で広告が消せます。

ウワバミの絵Ⅱ

IMG53_0002.jpg



   J'ai donc dû choisir un autre métier et j'ai appris à piloter des avions. J'ai volé un peu partout dans le monde. Et la géographie, c'est exact, m'a beaucoup servi.  Je  savais  reconnaître,  du  premier  coup  d'oeil, la Chine de l'Arizona.  C'est  très  utile,  si l'on s'est égaré pendant la nuit.


   J'ai ainsi eu, au cours de ma vie, des tas de contacts avec des tas de gens sérieux.  J'ai beaucoup vécu chez les grandes personnes.  Je les ai vues très près.  Ça n'a pas trop amélioré mon opinion.


   Quand j'en rencontrais une qui me paraissait un peu lucide, je faisait l'expérience sur elle de mon dessin numéro 1 que j'ai toujours conservé. Je voulais savoir si elle était vraiment compréhensive. Mais toujours elle me répondait: "C'est un chapeau." Alors je ne lui parlais ni de serpents boas, ni de forêts vierges, ni d'étoiles. Je me mettais à sa portée. Je lui parlais de bridge, de golf, de politique et de cravates. Et la grande personne était bien contente de connaître un homme aussi raisonnable.


金3-1


◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇


金3-2

関連記事
スポンサーサイト

Post comment

管理者にだけ表示を許可する

Trackback

trackbackURL:http://maquis44.blog40.fc2.com/tb.php/467-fb7a3fd4
上記広告は1ヶ月以上更新のないブログに表示されています。新しい記事を書くことで広告を消せます。